Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patblog
patblog
Publicité
27 mars 2007

Bienvenue sur mon blog

Bienvenu sur mon blog

je vous parlerais surtout de musique (CD et Vidéo) d'émissions de TV ( Séries et Variétés) et selon mon humeur, de mes coups de coeurs , mes coups de gueules etc ...

Ce soir, c'est Michel Sardou dont je voudrais vous présenter son dernier double Album: Hors Format , c'est du bon Sardou nouveau, certainement pas à mon goût le meilleur de ses albums, mais des bonnes chansons bien charpentées. Ecoutez son dernier album, il est superbe ...

Symphonic_Show_janvier_2007_43

Une certaine nostalgie des années 80 à 90, me fait écouter en ce moment, un album superbe de Debbie Gibson (Deborah Gibson) qui malheureusement n'est pas en vente dans le commerce mais sur son site perso.

Memory Lane Vol. 2, ce sont des essais que la chanteuse a fait en studio et qui ne sont pas sortit par sa maison de disque "Atlantic" en son époque... ça sera tellement interressant de pouvoir écouter des choses semblables de grands artistes français...

@+

P.

DEBORAH_GIBSON___MEMORY_LAN

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un petit bonjour d'un jurassien qui possede également ce cd de debbie gibson ainsi que le volume 1. C'est tellement rare de trouver un français qui connait cette artiste américaine !
Publicité