Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patblog
patblog
Publicité
8 septembre 2008

Mes 50 plus beaux albums préférés CD n°50

Je vais avoir bientôt 50 ans, ah, je n'ai vraiment pas vu le temps passer ...

Pour mon blog, je vais publier mes 50 CD que je préfère hors Michel Sardou car , là, je n'aurais pas trop de mal à vous les faire connaitre. En fait, ce sont surtout des CD qui sont très difficiles à trouver ou qui sont introuvables à l'heure actuelle...

En N°50, La bande à Basile, le  Very best of de la Diamond collection ARCADE

Attention, ne pas utiliser ce scan pour des copies de CD !!!!

Ce groupe nous a fait chanter et danser dans les années 70 et qui ne connait pas "La chenille" ou "Les chansons françaises", qui sont toujours de bons titres pour les soirées de bal ,de mariages etc... Julie Petrie "Eve lève-toi" a fait partie de ce groupe qui existe toujours... D'ailleur voici un lien http://www.labandeabasile.net/accueil.html

@+

La_bande___Basile___Very_Best_Of___Livret

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité