Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patblog
patblog
Publicité
18 janvier 2008

Big Bisous CARLOS !!!

Le chanteur Carlos  n'est plus !!!

C'est un peu de ma jeunesse qui s'en va ce soir :(((

Lui qui avait comme copains : Johnny et Sardou (Ses témoins à son mariage avec Mimi , sa femme) ...

il s'est envolé pour le paradie des artistes après une maladie foudroyante.

Lui qui me faisait rire sur RTL à l'émission des grosses têtes est parti auprès de Jean Yanne et beaucoup d'autres ...

Lorsque j'avais le cafard dans mon adolescence, j'écoutais un 45 T. de Carlos et  il me redonnait courage  et la bonne humeur, et loin des chansons à boire, il a joyeusement bercé mes années galères avec Rosalie, Señor météo, le bougalou du loup-garou, La cantine, l'année des nanas etc...

Big Bisous Carlos  !!!

PS/ Quelques captures :

En groom avec un berger des pyrenées

Carlos_en_Groom_et_un_chien

Avec Sylvie Vartan

Carlos_avec_Sylvie

Papa Ballon s'est envolé au ciel

Papa_Ballon_s_est_envol__au_ciel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité